Cabinet de thérapies douces
Cabinet de thérapies douces

Etude d'harmonisation énergétique de l'habitat

 

Il est fréquent qu'on ressente une gêne, un malaise ou même des maux physiques (troubles du sommeil, vertiges etc) dans une maison qui est "chargée".

 

Différentes causes peuvent être à l'origine de cette gêne : des perturbations géo-biologiques dans le sous-sol sur lequel repose la maison, le passage de cours d'eau, la présence d'un réseau électrique ou électro-magnétique,  la mémoire du lieu, du vécu de ses anciens habitants...

 

Je vous propose une étude qui vous donnera des élèments de compréhension et d'analyse des différents aspects qui seraient à modifier pour apporter l'harmonie dans cette maison ainsi que les moyens à utiliser. Ensuite, libre à vous de les mettre en oeuvre ou non.

 

Je me déplace dans un rayon de 50km autour de Chinon sur le lieu d'habitation.  Je travaille également à distance sur photo et plans.

 

 

Exemple 1: Une personne se sent très fatiguée malgré un sommeil normal. il se peut que son lit soit situé sur un noeud du réseau sous-terrain Hartmann. Le simple fait de le savoir et de déplacer le lit peut lui permettre de retrouver son bien-être et son énergie.

 

Exemple 2: Une sensation de froid dans une pièce peut venir des mémoires d'un incident violent qui survint dans cette endroit 100 ans avant.

 

 

 

Renseignements et rendez-vous 

tel: 07.61.69.86.25 

 par e-mail en cliquant ICI