Magnétisme

 

 

Le magnétisme est un savoir-faire ancestral qui repose sur l'utilisation de courants électriques et magnétiques contenu dans les particules qui nous composent et composent notre environnement.

Une séance de magnétisme à pour but de recharger le patient avec une énergie nouvelle afin qu’il puisse arriver à « s’auto-harmoniser ». Contrairement à ce que l’on pourrait penser, un magnétiseur ne possède aucun pouvoir miraculeux. Tout naturellement, il transfère sur un autre individu de l’énergie par imposition des mains ou par des « passes ». Au final, le patient repart avec un rééquilibrage et une harmonisation des énergies qui avaient préalablement été perturbées.

Dans une vision énergétique, le concept de circulation des énergies à l’intérieur de chaque organisme est fondamental. En effet, lorsqu’un désordre énergétique se manifeste et reste en place longtemps, des perturbations physiques et émotionnelles vont automatiquement suivre. Pour vivre en bonne santé, l’énergie doit donc être suffisante et circuler de façon fluide. 

 

 

 

L'utilisation du magnétisme ne remet pas en cause la médecine. Ce n'est ni un massage, ni une idéologie, mais une méthode complémentaire à utiliser en accompagnement de toute autre thérapie médicale conventionnelle ou psychothérapeutique , dont elle peut amplifier l'action bénéfique. Pour tout soucis de santé, il est indispensable de consulter dabord un professionnel de santé et de ne pas arrêter le traitement en cours.